Concert Archive // Ne Pas Utiliser - Archive à Rennes le 15 novembre 2022

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Archive // Ne Pas Utiliser - Archive à Rennes

ARCHIVE - CALL TO ARMS & ANGELS TOUR 2022

ARCHIVE sera en tournée en France en octobre et novembre 2022 pour une série de concerts extatiques et hypnotiques. Tout en maîtrise, tout en tension, tout en puissance, le collectif possède cet art subtil de transformer un live en feu d'artifice élégiaque à retrouver pour leur plus grande performance live sur la scène de l'Accor Arena de Paris le 25 novembre et dans 14 villes dans l'hexagone.

Le collectif londonien Archive revient en 2022 avec un 12e album « Call To Arms & Angels » disponible le 8 avril. Enregistré au RAK studio de Londres et produit par le collaborateur de longue date Jérome Devoise, ce 12e album de 17 titres est le premier enregistrement studio du groupe depuis « The False Foundation » en 2016.

L'album reflète non seulement les frustrations et challenges du groupe en ces temps de pandémie mais aussi une réflexion plus large des vies polarisées par les difficultés de la vie quotidienne au travers de la santé, du bien être et des circonstances socio-économiques.

Véritable voyage au démarrage sombre, l'album se construit autour d'un élan progressif qui bascule ensuite sur des moments de simplicité, donnant à ce long format un contraste irrésistible nous rappelant les moments sombres de la vie mais aussi ceux de plénitude.

Réservez vos places de concert pour : ARCHIVE // NE PAS UTILISER - LE LIBERTE - L'ETAGE

Le prix des places est à partir de : 37.00 €

Date : mardi 15 novembre 2022

Vous disposez par ailleurs du service e-ticket pour imprimer vos billets à domicile dès la fin de commande pour ARCHIVE // NE PAS UTILISER.

Les concerts à venir à Rennes