Concert Lady D & The Soul G ; Alcachofa ; Freak It Out ; Mo'ti Tei ; Awake ; Pigment à Rennes le 21 juin 2018

21 jeudi juin 2018

18h00

Place Du Parlement

Prix: Gratuit

Plus d'infos sur le concert Lady D & The Soul G ; Alcachofa ; Freak It Out ; Mo'ti Tei ; Awake ; Pigment à Rennes

Le concert Lady D & The Soul G ; Alcachofa ; Freak It Out ; Mo'ti Tei ; Awake ; Pigment a lieu dans le cadre de la Fête de la musique à Rennes 2018.

18h-18h45 : Lady D & The Soul G (soul funk)

Lady D & the Soul G navigue dans une sphère dont l'épicentre est la Soul, avec comme seul fil conducteur de captiver le public, l'entraîner dans son univers et qui transmettre les messages d'optimisme et de solidarité humaine qui lui sont chers.

19h15-20h : Alcachofa (folk rock)

Ce projet Franco-Chilien explore la musique traditionnelle sud-américaine et le rock psychédélique des années 70 et 80\. Influencé par Alejandro Jodorowsky et Ennio Morricone, Alcachofa nous invite à un voyage mystique à travers les paysages d'Amazonie et de Patagonie.

20h30-21h15 : Freak it Out (jungle afrotropicale)

Dans un univers sonore coloré et hybride, Freak it Out côtoie le hip-hop, la jungle sortie d'un club anglais des années 90, la transe afrobeat, l'énergie du rock sauvage sur fond de bossa nova, de disco névrosé ou le pas se fait parfois incertain tant la descente peut être vive.

21h45-22h30 : Mo'ti Tei (folk blues)

Seul en scène laissez-vous guider par la douce mélopée de Mô'ti Teï. Une voix terriblement envoûtante, une sensibilité à fleur de peau, teintée de blues, de rock, de folk. Une guitare qui vous prend aux tripes...On est au coeur, et c'est rudement bon.

23h-23h45 : Awake - musique irlandaise

Awake est une fusion qui invite à la danse. Amoureux de la musique irlandaise depuis toujours, les frères Quimbert (violon, guitare) sont accompagnés de Guillaume Jurkiewicz à la contrebasse et Mathieu Ramage au bodhran.

0h15-1h : Pigment (sans frontières)

Ce groupe aime jouer avec les couleurs des continents. Pigment le prouve avec toutes ces influences qui composent leurs musiques. Alliant le reggae dub à l'afrobeat, le funk aux rythmes traditionnels pour une musique sans frontière. Leurs concerts structurés prennent des allures de fête ou la mixité s'exprime comme une évidence.