Concert Phare Ouest Aux Bars En Trans à Rennes le 6 décembre 2018

6 jeudi décembre 2018

19h30

Ty Anna Tavarn Ty Anna Tavarn

Plus d'infos sur le concert Phare Ouest Aux Bars En Trans à Rennes

ALMA ROAD

Résidant dans une rue de Melbourne qui donnera son nom au groupe, Antoine H. est de retour à Nantes. Dans ses bagages, ses premières chansons... S'entourant de trois amis musiciens (Benoît D., Christopher B. & Ludovic G.), il vide ses valises. C'est ainsi que le groupe nantais Alma Road prend forme courant 2014. Sur scène, leur musicalité résolument « Pop », entrainante pour tous, emprunte ce qu'il faut de groove et d'émotion au registre plutôt « New Soul / Pop » pour toucher son public grandissant a chacun de leur concert.

http://almaroadmusic.wixsite.com/site

THE LOIRE VALLEY CALYPSOS

Inspirés de la musique de Trinidad, des Bahamas et de la Jamaïque des années 40-50, The Loire Valley Calypsos nous viennent tout droit des bords de Loire et jouent un calypso revisité, electrico-vaudou, propre à eux.

Banjo, guitare électrique, contrebasse, percussions et voix pour danser sur les rythmes goombay, mento et calypso avec 35° à l'ombre et 90° d'humidité garantis.

Références: Supports Calypso Rose, L'Emission d'Antoine, Nova « Le Grand Mix », Les Accroches Coeur, les Jeudis Niortais, Le Fuzz'Yon, Tempos Rives, Mix'Arts Festival, Les Traversées Musicales, Chato DO, Festival Le Pont des Arts...

http://loirevalleycalypsos.com/

DEAD LEAF

Explosifs et sur vitaminés, les shows de Dead Leafs sont chaloupés et survolté,

Une Chanteuse féline à la crinière de feu impressionne avec sa voix puissante entre Janis Joplin et Patti Smith

S'inspirant librement des grands maîtres du blues et du Rock 70's, sincère et sans fioritures Dead Leaf est plus que jamais en vie et rempli d'une énergie communicative.

Quelque part entre the Bellrays et Rival sons

Le ton est vite donné avec Blame et cat Brain, un set qui commence dans une complainte blues avant de s'envoler en rock bien senti.

https://deadleafcontact.wixsite.com

ROTTERDAMES

Mer d'huile, bourrasques, vagues à l'âme et flots colorés. Comme l'illustre la pochette du premier album de Rotterdames, jeune powertrio manceau, le rock est une affaire de météo, les humeurs variant selon la forme des nuages, en attendant les pluies de décibels.

Antoine, Louis et Valentin l'illustrent «d'un mélange de pop lumineuse et de rock plus sombre, la soif de croquer la vie et le spleen». Ces trois-là ne sont pas des sauvageons, ils jouent un rock léché, lettré, dans la veine d'un Revolver ou d'un Radio Elvis. Ils ont beau avoir rêvé en anglais durant leur adolescence, ils chantent dans la langue de Molière, lorgnant tout aussi bien les Rolling Stones que Serge Gainsbourg. Ils ont beau avoir vingt ans et des poussières, cela fait des années qu'ils courent les scènes hexagonales.

https://www.rotterdames.fr

Site web : https://www.facebook.com/events/2274754849421963/

Infos réservation :

Gratuit

Tous les artistes de Phare Ouest Aux Bars En Trans

  • Alma Road •
  • The Loire Valley Calypsos •
  • Dead Leaf •
  • Rotterdames •