Concert Soilwork et Kataklysm Guest Wilderun à Rennes le 10 février 2023

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Soilwork et Kataklysm Guest Wilderun à Rennes

GARMONBOZIA présente SOILWORK & KATAKLYSM + GUEST + WILDERUN

SOILWORK revient en 2022 avec son 12ème album studio Övergivenheten. Il est la représentation de ce que le groupe suédois est actuellement suite à une période que probablement personne sur cette planète n'oubliera de si tôt. Musicalement, Övergivenheten s'inscrit dans la continuité des derniers albums de SOILWORK, cherchant à donner un aspect très organique aux morceaux. C'est pourquoi, entre autres, des éléments acoustiques ont été incorporés dans les chansons, ce qui contribue à rendre l'expérience sonore aussi proche et authentique que possible. L'album est destiné à donner le sentiment d'être au coeur de l'environnement créatif du groupe.

SOILWORK est impatient de reprendre la route des tournées après cette longue pause imposée. Le groupe partagera sa tournée de reprise en co-headlining avec les canadiens de KATALKYSM.

Sortant avec puissance de l'ombre et des cendres de l'humanité, KATAKLYSM revient avec son 14ème album studio : Unconquered. Pendant près de trois décennies, le collectif franco-canadien de Death Metal mélodique a déversé des vagues de sons puissants sur le monde entier. Dernièrement, ce globe a énormément souffert, forçant l'inspiration de nombreux artistes à s'éteindre, mais pour KATAKLYSM, la contrainte a fait jaillir un élan créatif avec une énergie débordante. Cet album est une renaissance de l'agressivité pour KATAKLYSM. Les thèmes de la lutte et du dépassement de l'insurmontable transparaissent dans les paroles et les mélodies de ce nouvel opus qui ne laissera pas les fans insensibles.

Accès au concert à partir de 6 ans.

Gratuit pour les enfants de 6 à 12 ans accompagnés d'un parent détenteur d'une place, dans la limite des places disponibles. Informations et réservations obligatoires en amont à billetterie@garmonbozia-inc.com.

Réservez vos places de concert pour : SOILWORK + KATAKLYSM - Antipode MJC

Le prix des places est à partir de : 29.20 €

Date : vendredi 10 février 2023

Vous disposez par ailleurs du service e-ticket pour imprimer vos billets à domicile dès la fin de commande pour SOILWORK + KATAKLYSM.

Les concerts à venir à Rennes