Concert Pi Djob & Afrosoull Gang à Saint Coulomb le 30 mars 2019

30 samedi mars 2019

21h00

Le phare Saint Coulomb Le phare Saint Coulomb

11.70 €

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Pi Djob & Afrosoull Gang à Saint Coulomb

PI DJOB a.k.a. Emmanuel DJOB & AfroSoull Gang

Torrents d'Afrosoul, d'une énergie exubérante, brute et en même temps subtilement maîtrisée, fluide et sophistiquée.

Ruissellement d'émotions, de sensualité jamais gratuite, qui sollicite tous les sens, toujours avec du sens.

Configuration musicale atypique, voire unique au monde.

Musiques de danse, de transe, de combat et d'incantations, les titres originaux et inspirés sont des compositions de Pi Djob.

La Voix à la raucité « old old school » tantôt suave, tantôt râpeuse, délivre des textes puissants, ciselés par les arrangements millimétrés du groupe.

Une présence scénique quasi animale, et quel charisme !

Chansons souvent « engagées », aux frontières de la musique moderne africaine telle qu'ont pu la penser Fela Kuti, Hugh Masekela, d'une part, et d'autre part, des musiques de la diaspora kémite allant du Blues au Funk, en passant par les rythmes caribéens et le Gospel.

Les pulsations chaudes de la Soul afro-américaine sont martelées par les battements secs des balafons africains saturés d'électricité, les roulements guerriers du Gwo ka et de lointaines boucles électro.

Pi Djob a.k.a. Emmanuel Djob (The Voice2 France), « le maître », qui a inspiré de nombreux chanteurs de sa génération et de celles d'après est à la manoeuvre et aux commandes, entouré d'artistes expérimentés, un gang de calmes félins prêts à bondir et à vous envelopper de son aura hypnotique !!!

Pi Djob & AfroSoull Gang, c'est de la dynamite musicale allumée par 6 musiciens d'élite:

Pi Djob et son gang saisissent le public à la gorge sur des grooves chauffés à blanc et ne relâchent leur étreinte que pour mieux le caresser sur des ballades entêtantes, lancinantes.

AfroSoull Gang, ou lorsque la Soul de Memphis ou Détroit rencontre en Europe les balafons du coeur de l'Afrique Sub-Saharienne.

Master Class Live Expérience

Egalement, Emmanuel Pi DJOB le prince de l'afro-soul revient à la 3ème édition du « Printemps Gospel en Pays Malouin » pour transmettre son énergie, la connaissance et la maîtrise de votre instrument votre voix. Un Week-end intense en partage, en lâché prise vocal. . . à la salle Polyvalente 8, Rue du stade SAINT GUINOUX 35430

STAGE - Samedi 30 Mars et dimanche 31 Mars 2019 de 10h00 - 17h00

Renseignements : 06.63.66.47.35 & infoconcerts5@gmail.com

Réservez vos places de concert pour : PI DJOB & AFROSOULL GANG - LE PHARE

Le prix des places est compris entre : 11.70 et 16.70 ?

Date : samedi 30 mars 2019