Fête de la musique à Rennes 2018

La 37ème édition de la Fête de la musique 2018 aura lieu le jeudi 21 juin prochain.

Pour l'occasion, artistes et groupes de musique vous donnent rendez-vous dans les cafés-concerts à Rennes, comme le Bar'Hic ou encore le Kenland.

Découvez également les scènes installées dans des lieux de Rennes, comme Place du Parlement, Place Saint-Germain, Esplanalde du Général De Gaulle ou encore Square Hyacinthe Lorette.

Pour ne rien manquer du programme de la Fête de la Musique de 2018 à Rennes, retrouvez ci-dessous tous les horaires des concerts ainsi que les informations de circulation et conditions d'accès.

21 jeudi juin 2018

Centre Ville (République)

Prix: Gratuit

Zoom sur les artistes

La programmation de la Fête de la musique à Rennes 2018

Plus d'infos sur le festival Fête de la musique à Rennes 2018

Pour recevoir les dernières mises à jour du programme de la Fête de la Musique 2018 à Rennes, abonnez-vous à la notification par e-mail.

Vous vous produisez ou organisez un concert pour la Fête de la Musique 2018 à Rennes ? Annoncez votre concert gratuitement.

Le métro et les bus

La nuit le métro circule jusqu'à 0h45 du dimanche au mercredi et jusqu'à 1h45 du jeudi au samedi.

2 lignes Star de nuit prennent le relais quand les bus réguliers ne circulent plus et que le métro est fermé. Elles fonctionnent les nuits, du jeudi au vendredi, du vendredi au samedi, du samedi au dimanche de 2 h à 7h30 du matin (selon les nuits). 

La première ligne Star de nuit circule de J.F. Kennedy à Beaulieu, en passant par République.  Une deuxième ligne STAR de nuit dessert les quartiers du secteur sud (Henri Fréville/Le Blosne) et nord (rue de Fougères/Maurepas/Les Gayeulles). Profitez des bus toutes les 40 minutes en moyenne toute la nuit.

Tous les artistes de Fête de la musique à Rennes 2018