Spectacle Pass La Totale à Dinard du 26 au 30 avril 2018

Du

26 jeudi avril 2018

au

30 lundi avril 2018

23h59

Auditorium Stephan Bouttet Auditorium Stephan Bouttet

105.00 €

Plus d'infos sur le spectacle Pass La Totale à Dinard

LES ESTIVALES DU RIRE présentent: ce spectacle.

Le Dinard Comedy Festival vous propose pour sa 21ème édition un véritable concentré d'humour. Cinq jours de spectacles, de cinéma, d'expo, de concerts, de spectacle de rue et d'humour 2.0. Ajoutez-y un jury prestigieux, Michèle Bernier en marraine, une bonne ambiance et un cadre somptueux et vous aurez la recette d'un chouette festival, distributeur de rires depuis 1998 !

Gala d'Ouverture: Les Frères Taloche+Arnaud Tsamere+Ben+Collier de Nouilles+ Oldelaf+Alain Berthier

Un plateau multi-artistes d'exception pour le Gala d'ouverture du Dinard Comedy Festival.

1ère soirée de Compétition

Félix Radu, PE, Doully et Cyril Iasci présenteront chacun un extrait de 30 minutes de leurs spectacles et tenteront de remporter l'un des Violet tant convoités.

2ème soirée de Compétition

Mélodie Fontaine, BenH, Antoine Demor et François Guédon présenteront chacun un extrait de 30 minutes de leurs spectacles et tenteront de remporter l'un des Violet tant convoités.

Qui pour succéder à Florence Foresti, Arnaud Ducret, Gaspard Proust, Nicole Ferroni, Alex Vizorek, Arnaud Tsamere ou Jeremy Ferrari ?

Axel Auriant « Une vie sur mesure »

A mi-chemin entre Forest Gump et Billy Elliot, ce gamin surdoué, beau de naïveté, vit une passion défendue pour la batterie.

Petit à petit, il lève le voile sur une histoire aussi drôle que bouleversante.

Il vous prend par la main et vous conte l'histoire de sa vie à travers son amour pour son instrument.

Une vie où rythmes et musiques se dégustent justement... avec démesure.

Une expérience scénique d'une puissance de partage et d'émotion exceptionnelle.

Yannick Bourdelle « Robert Lamoureux e(s)t moi »

Lors d'un cabaret revisité, Yannick Bourdelle rend hommage à ce véritable touche-à-tout de génie et nous révèle la force d'un personnage.

Robert Lamoureux, vedette n°1 du comique français dans les années 50, génial précurseur du stand-up d'aujourd'hui est de retour sur scène.Yannick Bourdelle incarne ce véritable touche à tout de génie et nous révèle la force d'un personnage, patrimoine intemporel à préserver. De ses débuts au music hall en 1949 à ses nominations aux Molières dans les années 90, on survole 50 ans d'une carrière aussi méconnue qu'exceptionnelle.

On y croise Sacha Guitry, Louis de Funès, Edith Piaf, Yves Montand ...

Jacqueline et Michel « La Maillan »

Fascinés par « La Maillan », Noémie Lamour (chanteuse, comédienne et contrebassiste) et Cédric Laronche ont imaginé un joyeux spectacle de cabaret musical constitué de chansons et d'anecdotes glanées au fil de sa carrière. Une plongée jubilatoire dans l'univers d'une des premières femmes humoristes, qui ne vivait que pour la scène et qui demeure d'une incroyable modernité. Le seul spectacle d'une Jacqueline et d'un Michel tout public !

Paul Morocco & Olé !

Flamenco et comédie... Olé ! ce sont trois guitares, trois habits noirs, trois chapeaux.

Paul Morocco, Marcial Heredia et Guillermo de Endaya jouent ensemble dans un spectacle des plus imprévisible, drôle et spectaculaire.Mélange de musique et de comédie remplies d'inventions étonnantes et surréalistes, Olé ! joue de toutes sortes de musiques vivifiantes : du flamenco à la salsa, en passant par le swing, le blues, le jazz et la pop.Les guitaristes sont fous et déchaînés. Ils rivalisent de facéties et déroulent un anti-flamenco de pacotille. On ne les arrête plus : jets d'orange, de balles de ping-pong... Les guitares deviennent raquettes et les chapeaux chandeliers...

Annonce e-flyer