Spectacle Une Femme Se Déplace à Vitre le 28 avril 2022

Plus d'infos sur le spectacle Une Femme Se Déplace à Vitre

Durée : 2h10

Adulte/ado à partir de 12 ans

Une Femme se déplace est l'histoire extraordinaire d'une femme d'aujourd'hui, détentrice de tous les attributs de la vie bourgeoise que l'on appelle communément « le bonheur ». Cette femme, confrontée à une série de catastrophes impromptues, se découvre un pouvoir surnaturel : celui de voyager dans le temps de sa propre vie, de circuler au fil de son histoire, vers son passé, où elle reprend sa place d'enfant, mais aussi vers son avenir, qu'elle peut rejoindre sur le mode d'une avance rapide, c'est-à-dire sans vivre tous les moments qui l'en séparent. Après avoir éprouvé les potentialités et les implications existentielles, logiques et philosophiques de cette nouvelle aptitude, elle décide de l'utiliser afin de réformer son existence, d'expérimenter sur elle-même des modes d'organisation qui s'éloignent des systèmes canoniques, et notamment du modèle conjugal traditionnel.

Texte, mise en scène et musique David Lescot - avec Candice Bouchet, Elise Caron, Pauline Collin, Ludmilla Dabo, Marie Desgranges, Matthias Girbig, Alix Kuentz , Emma Liégeois, Yannick Morzelle, Antoine Sarrazin, Jacques Verzier - Direction musicale et Batterie Anthony Capelli - Claviers Fabien Moryoussef - Basse Philippe Thibault - Guitare Ronan Yvon - Chorégraphie Glysleïn Lefever, assistée de Rafael Linares Torres

LA PRESSE EN PARLE

C'est une réussite parfaite, un pur délice, courez-y les yeux fermés, emmenez-y vos amis, vos parents, vos ennemis, c'est confondant de légèreté, de fantaisie et de grâce. LE CANARD ENCHAINÉ.

David Lescot sculpte des mélodies qui disent le vague à l'âme (la poignante ballade de la copine mélancolique) comme les plaisirs de la vie (« Je suis flou, tu me rends flou... ») et qu'on a vite envie de chantonner. Le propre des comédies réussies... TÉLÉRAMA

Réservez vos places de spectacle et comedie musicale pour : UNE FEMME SE DÉPLACE - CENTRE CULTUREL JACQUES DUHAMEL

Le prix des places est à partir de : 27.20 €

Date : jeudi 28 avril 2022

Vous disposez par ailleurs du service e-ticket pour imprimer vos billets à domicile dès la fin de commande pour UNE FEMME SE DÉPLACE ainsi que du plan de salle interactif pour choisir vos places dans le lieu : CENTRE CULTUREL JACQUES DUHAMEL.