Arsenal Mikebe ft. HHY, concert électro au Parc Expo - Hall 8 à Bruz le jeudi 3 décembre 2026
Le trio ougandais Arsenal Mikebe, membre du collectif Nyege Nyege, propose une musique brute et hypnotique issue de rythmes traditionnels. Le groupe est rejoint sur scène par le producteur électronique portugais HHY.
Ils utilisent un système spectaculaire de percussions en acier, inspiré par la boîte à rythmes Roland TR-808, pour une expérience physique intense.
Ce concert se tient le jeudi 3 décembre 2026 au Parc Expo - Hall 8 à Bruz, dans le cadre des Transmusicales de Rennes.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Plus d'infos sur le concert Arsenal Mikebe ft. HHY
Originaire de Kampala en Ouganda, le collectif Arsenal Mikebe se distingue par sa capacité à transformer les rythmes ancestraux en sons électroniques. Le groupe a développé un système de percussions en acier unique au monde.
Sur scène, ces percussions créent un mélange de pulsations métalliques et de polyrythmies. L'expérience live se caractérise par une intensité physique, invitant à une transe collective.
Le projet réunit en quatuor Arsenal Mikebe et Jonathan Uliel Saldanha, alias HHY, producteur électronique portugais, une collaboration inédite pour les Trans Musicales de Rennes. Leur album "Drum Machine", sorti en 2024, est édité par Nyege Nyege Tapes. Cet événement enrichit l'offre de concerts dans l'Ille-et-Vilaine.
Concert
Candlelight : hommage à Hans Zimmer
location_onChâteau Des Pères
La série Candlelight et l'Ensemble Paname rendent hommage aux musiques de films de Hans Zimmer. Un quatuor à cordes interprète des extraits d'œuvres emblématiques comme Inception et Le Roi Lion.
dès 19 €
C'est la saison à Bruz
Et aussi : Soirées Nouvel An en Ille-et-Vilaine, 15 rendez-vous
Les meilleurs concerts Electro à venir en Ille-et-Vilaine
Kid Francescoli à Rennes
Le MeM Rennes
19 nov. 2026
Kid Francescoli propose un concert électro avec ses compositions aux sonorités mélancoliques et cinématographiques, incluant les titres Nopalitos et Moon.
Hyper Jacuzzi à Rennes
La Cavale
3 déc. 2026
Le groupe angevin Hyper Jacuzzi réinvente la musique électronique avec saxophone, basse et batterie, pour une techno organique et improvisée.
PACT, Joachim Pastor, Joris Delacroix & Teho à Rennes
Le MeM Rennes
12 déc. 2026
Le collectif PACT, avec Joachim Pastor, Joris Delacroix et Teho, propose un concert de musique électronique live, mêlant harmonies baroques et grooves électro.
Amor Leone à Bruz
Parc Expo Rennes Aéroport
5 déc. 2026
La DJ rennaise Amor Leone clôt le Hall 4 des Transmusicales de Rennes avec un set entre dub et post-punk.
Mon Cher Guy à Rennes
Salle de la Cité
3 déc. 2026
Mon Cher Guy, alias Gabrielle Lebrun, est une DJ et productrice qui mêle indie dance, synthés psychédéliques et disco. Son EP « Cowboy Circus » offre une expérience cinématographique.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.