Concert de harpe de Catherine Baudichet à Paimpont le 21 juillet 2026

Catherine Baudichet, harpiste, propose un concert de harpe mêlant musiques celtique, classique, jazz, de film et chansons. Son programme inclut des pièces traditionnelles et des arrangements contemporains, allant du baroque aux adaptations rock.
La musicienne a déjà joué dans des lieux tels que l'abbaye du Mont-Saint-Michel et les châteaux d'Angers.
La représentation se tiendra le mardi 21 juillet 2026 à 20h30 à Paimpont.

Plus d'infos

20:30

location_on Chapelle De Coganne , Paimpont

notifications agenda culturel

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Plus d'infos sur le concert Catherine Baudichet : Harpe

Catherine Baudichet, harpiste talentueuse, s'illustre par un répertoire étendu qui s'étend de Jean-Sébastien Bach à Metallica, incluant des titres de Renaud et Erik Satie. Elle combine ainsi diverses influences musicales dans ses performances.
Le parcours de cette musicienne l'a menée de la scène bretonne à des lieux patrimoniaux prestigieux, comme les châteaux de Meauce et d'Azay-le-Ferron. Elle a également offert des concerts en Ille-et-Vilaine à l'abbaye du Mont-Saint-Michel.
Ce spectacle, d'une durée d'environ deux heures, se caractérise par une succession équilibrée de morceaux courts et de plages instrumentales plus longues, offrant une expérience variée au public.

Les meilleurs concerts Musiques du monde et traditionnelles à venir dans l'Ille-et-Vilaine

Session irlandaise

location_on Le Bardac'
Des musiciens de tradition se retrouvent pour une session irlandaise. Ils interprètent des standards et des airs traditionnels en formation acoustique.

Gratuit

Gala de fin d'année de l'association Benkadi

Du au

location_on Salle du Bocage
Le gala de fin d'année de l'association Benkadi met à l'honneur les musiques du monde et traditionnelles. Deux soirées de concerts et de bals sont au programme.

de 3 à 6 €

Calum Stewart Trio, Yann Le Bozec, Sophie Stephenson

location_on L'Îlot de la Minoterie
Le Calum Stewart Trio, Yann Le Bozec (bouzouki) et Sophie Stephenson (claquettes) offrent un répertoire de mélodies traditionnelles et de motifs percussifs.

de 23 à 30 €

Cocanha

location_on Place De La Mairie
Le duo féminin Cocanha propose un concert de musiques et danses du patrimoine occitan, utilisant tambourin à cordes et percussions corporelles pour leur album Flame Folclòre.

Pieds Au Plancher, The Sugar Family

location_on Espace Beausoleil
Square dance nord-américaine, énergie collective et fête dansante avec The Sugar Family

Gratuit