Concert de musiques traditionnelles Lawena de Brocéliande à Paimpont le 12 août 2026

Lawena de Brocéliande propose un concert de musiques traditionnelles en solo, interprétant des mélodies médiévales, des thèmes bretons et des airs irlandais à la harpe celtique. L'artiste chante des airs traditionnels appris de mémoire et joue de cet instrument depuis trente ans.
Son programme rassemble des chansons issues du domaine public, qu'elle exécute sur une harpe fabriquée par le luthier Christophe Guillemot.
La représentation aura lieu le mercredi 12 août 2026 à 20h45 à l'Abbatiale de Paimpont.

Plus d'infos

20:45

location_on Abbaye Notre Dame De Paimpont , Paimpont

de 5 à 10 €

Les artistes de Lawena de Brocéliande harpiste chanteuse

notifications agenda culturel

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Plus d'infos sur le concert Lawena de Brocéliande harpiste chanteuse

Lawena de Brocéliande joue de la harpe celtique depuis 30 ans et chante depuis toujours...Elle nous enchantera avec ses mélodies et chansons du répertoire traditionnel irlandais, breton ,médiéval et autre...Une bolée d'Eire pur à elle seule!
..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Infos réservations

lawena.harp@gmail.com


tel 0688143430

Les meilleurs concerts Musiques du monde et traditionnelles à venir dans l'Ille-et-Vilaine

Emmanuel Pi Djob et Afrosoull Gang

location_on Eglise Saint-François-Xavier
Emmanuel Pi Djob et l'AfroSoul Gang proposent un concert de musiques du monde aux sonorités soul et africaines. Le trio déploie une énergie de danse et de transe avec des compositions originales.

Forro na Chuva

location_on Square de la Touche
Le groupe Forro na Chuva interprète de la musique populaire brésilienne avec violon, chant, accordéon et percussions. Ce concert est présenté dans le cadre du festival Transat en ville.

Aragil

location_on Sur Les Bords Du Plan D'Eau - Avenue D'Armorique
Aragil propose un concert de musiques du monde s'inspirant des traditions du Caucase et des Balkans, mêlant polyphonies, instruments et chants.

Gratuit

Okali

location_on Place de la Mairie
Okali, un duo musical, offre un concert mêlant afro, trip-hop et rock. Ses textes polyglottes explorent la fragilité, l'identité et l'espoir à travers leurs compositions.

Concert de Brazakuja

location_on Salle de la Cité
Brazakuja propose un concert de musiques brésiliennes, avec trois voix, un violoncelle, un accordéon et une batterie. Le groupe interprète des morceaux de carnaval et des chansons traditionnelles.

Gratuit