Nora Bisele Trio, spectacle musical à Plélan-le-Grand le 19 juillet 2026
Nora Bisele, aux côtés d’Elsa Signorile, Rafaële Merdrignac et Clément Palant, propose un spectacle collectif qui allie chansons yiddish et françaises. Le trio explore les luttes des femmes, les conditions de travail et la montée du fascisme à travers ce répertoire engagé.
Un buffet aux saveurs ashkénazes sera proposé dès 19h00.
L'événement aura lieu le dimanche 19 juillet 2026 à 19h00 au Le Gue - artisterie JP2D à Plélan-le-Grand.
19:00
location_on artisterie JP2D (Le Gue), Plélan-le-Grand
de 8 à 10 €
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le concert Nora Bisele Trio
La soirée Nora Bisele Trio est une création engagée pour l'année 2026. Ce projet artistique rassemble Nora Bisele, Elsa Signorile, Rafaële Merdrignac et Clément Palant autour d'un répertoire commun.
Ce spectacle musical explore des thématiques sociétales fortes, notamment les luttes des femmes et les conditions de travail. Le groupe aborde également la question de la montée du fascisme à travers ses chansons, s'inscrivant ainsi dans la diversité des concerts en Ille-et-Vilaine.
La durée annoncée de la soirée est de trois heures, de 19h00 à 22h00.
Les meilleurs concerts Chanson française / Variété à venir dans l'Ille-et-Vilaine
63 €
22 €
7 €
de 19 à 55 €