Dirty Deep et No Money Kids, concert blues rock au Carré 9 à Redon le 6 février 2027
dès 12 €
Le trio alsacien Dirty Deep propose un blues rock énergique et puissant, mêlant grunge et punk tout en respectant la tradition. Le duo parisien No Money Kids mélange riffs hargneux et beats électroniques, inspiré par The Kills et The Black Keys. Ils sculptent un univers sonore brut et addictif.
1 minute
Votre avis sur No Money Kids
Une note, quelques mots : votre avis s'affiche sur toutes les dates de No Money Kids, là où d'autres hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
- Le lendemain, votre noteen un clic depuis l'e-mail, sans compte
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Les artistes de « Dirty Deep + No Money Kids »
Plus d'infos sur le concert Dirty Deep + No Money Kids
Le trio alsacien Dirty Deep démontre avec pertinence combien le blues est devenu universel, jonglant avec le grunge et le punk. Leur énergie communicative et la puissance déployée sur scène sont remarquables.
De leur côté, No Money Kids insuffle le son d'un road-trip nocturne, inspiré par des artistes comme Beck et Robert Johnson. Le duo parisien mélange riffs hargneux et beats électroniques, créant un rock indé rugueux et envoûtant, entre balades vertigineuses et hymnes garage. Retrouvez ce concert à Redon au Carré 9.
Concert
Candlelight : hommage à Hans Zimmer
location_onChâteau Des Pères
La série Candlelight et l'Ensemble Paname rendent hommage aux musiques de films de Hans Zimmer. Un quatuor à cordes interprète des extraits d'œuvres emblématiques comme Inception et Le Roi Lion.
dès 19 €
C'est la saison en Ille-et-Vilaine
Et aussi : Soirées Nouvel An en Ille-et-Vilaine, 15 rendez-vous
Les meilleurs concerts Jazz / Blues à venir en Ille-et-Vilaine
Addis-Abeba Surf Club • Surf-rock-jazz éthiopien à Rennes
Noktambül
10 nov. 2026
L'Addis-Abeba Surf Club présente un concert de jazz inspiré par l'Éthiopie dans le cadre du festival Jazz à l'Ouest.
Emile Londonien et Astels à Saint-Malo
La Nouvelle Vague
17 déc. 2026
Le trio strasbourgeois Emile Londonien présente un BD-concert de jazz avec l'illustrateur Pierre-Henry Gomont, alliant musique improvisée et dessins projetés.
The Jazz Room : un hommage à Frank Sinatra et à Louis Armstrong à Rennes
Halle De La Brasserie Saint Helier
Du 12 déc. au 9 janv. 2027
The Jazz Room propose un hommage musical à Frank Sinatra et Louis Armstrong, reprenant leurs standards emblématiques.
Youn Sun Nah - «Lost Pieces» à Betton
La Confluence
19 nov. 2026
Youn Sun Nah présente «Lost Pieces», son 13e album. Un spectacle de jazz vocal marquant 25 ans de carrière, entre exigence artistique et sonorités contemporaines.
Soultime à Rennes
Le Ty Anna
Du 6 au 7 nov. 2026
Le trio Soultime fête ses vingt ans de carrière avec un jazz imprégné de groove. Le groupe est reconnu pour ses compositions originales.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.