Fanette en concert de musiques du monde à Rennes le 8 juillet 2026

Fanette célèbre la sortie de son album "Chanter l'amour" lors d'une soirée de musiques du monde. Elle est accompagnée sur scène, tandis que le Tel Tel Trio assure la première partie avec son répertoire voyageur.
Le Tel Tel Trio combine trois voix et quatre instruments à cordes, dont la harpe et le saz, pour un répertoire qui explore les traditions de Naples à l'Anatolie.
Cet événement a lieu le mercredi 8 juillet 2026 à 20h30 au Noktambül à Rennes.

Plus d'infos

20:30

Gratuit

notifications agenda culturel

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Plus d'infos sur le concert Fanette - "Chanter l'amour" Release Party

Fanette



vous invite à entrer dans son univers intimiste pour vous raconter ses histoires d’amour, de résilience aux notes d’espoir.

Accompagnée par Charlotte, Raphaël et Benoît, ils créent ensemble une ambiance musical poétique et onirique, portée par les timbres chaleureux d'une guitare, d'une clarinette basse et d'une contrebasse.




Tel Tel Trio en 1re partie

https://drive.google.com/drive/folders/1Q68pNds8drVJYQwbGLFbCtCWdnpR3fsY

Trois voix et quatre instruments à cordes qui viennent de traditions différentes (harpe, saz, guitare, ukulélé) se rencontrent dans un répertoire voyageur.

De Naples à l'Anatolie, des Caraïbes à l'Afrique centrale, le trio explore des chansons, porté par le dialogue de leurs cordes.

Infos réservations

L'accueil à partir de 18h30



Début des concerts à 20h30



Participation libre.





Bar et petite restauration sur place. Venez tôt pour profiter du "Buffet Royal des Artistes" 10€ par personne en self-service, boissons et dessert en sus.

Réseaux sociaux

Les meilleurs concerts Musiques du monde et traditionnelles à venir dans l'Ille-et-Vilaine

David Walters

location_on Place de la Mairie
David Walters propose un concert de musiques du monde, mêlant folk, rythmes afro-caribéens et sonorités électroniques. Son album "Ti Love" inclut des collaborations avec Fatoumata Diawara et Keziah Jones.

Forro na Chuva

location_on Square de la Touche
Le groupe Forro na Chuva interprète de la musique populaire brésilienne avec violon, chant, accordéon et percussions. Ce concert est présenté dans le cadre du festival Transat en ville.

Calum Stewart Trio, Yann Le Bozec, Sophie Stephenson

location_on L'Îlot de la Minoterie
Le Calum Stewart Trio, Yann Le Bozec (bouzouki) et Sophie Stephenson (claquettes) offrent un répertoire de mélodies traditionnelles et de motifs percussifs.

de 23 à 30 €

Cécile Lacharme

location_on Cale principale, quai de Rance
Cécile Lacharme propose un concert de musiques du monde, mêlant chansons traditionnelles et reprises contemporaines. Le répertoire met en avant des instruments acoustiques.

Gratuit

Concert de Brazakuja

location_on Salle de la Cité
Brazakuja propose un concert de musiques brésiliennes, avec trois voix, un violoncelle, un accordéon et une batterie. Le groupe interprète des morceaux de carnaval et des chansons traditionnelles.

Gratuit