Spectacle de danse Chega de Saudade - Inès Mauricio à Rennes le 15 octobre 2026
Inès Mauricio présente Chega de Saudade, une création de danse hip-hop qui explore sa filiation portugaise. Cette pièce, s'appuyant sur le récit de sa grand-mère installée en Angola sous Salazar, esquisse un portrait de l'héritage colonial dans le cadre du festival Under/Ground.
La représentation unique aura lieu le jeudi 15 octobre 2026 à 18h00 au TNB Théâtre National de Bretagne à Rennes.
18:00
12 €
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le spectacle de danse Chega de Saudade - Inès Mauricio
Chega de SaudadeInès Mauricio interroge sa filiation portugaise à partir de son récit familial. En s’appuyant sur l’histoire de sa grand-mère, « Avó », installée en Angola sous Salazar, elle esquisse un portrait sensible de l’héritage colonial, à la manière d’un album photo que l’on feuillette. Comment se recompose une posture entre mémoire intime et histoire collective ?
Infos réservations
Les meilleurs spectacles de danse Danse Hip-hop à venir dans l'Ille-et-Vilaine
Gratuit
Gratuit
Gratuit