Ça s’expose x Danser Ensemble, exposition d'Alice Davazoglou à Rennes du 2 au 28 novembre 2026

Alice Davazoglou présente une exposition de dessins intitulée "Ça s’expose x Danser Ensemble". L'artiste y retrace son parcours de danseuse à travers ses autoportraits et ceux des interprètes-chorégraphes de son spectacle Danser Ensemble.
Cette exposition inclut les portraits de dix interprètes-chorégraphes rencontrés durant son parcours.
Elle se déroule du lundi 2 au samedi 28 novembre 2026 au Triangle cité de la danse à Rennes.

Plus d'infos

Du au

group 0 avis

Gratuit

notifications agenda culturel

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Plus d'infos sur l'exposition Ça s’expose x Danser Ensemble

L'exposition "Ça s’expose x Danser Ensemble" propose une plongée dans l'univers d'Alice Davazoglou. Elle y présente une série de dessins où se mêlent ses autoportraits et ceux de ses ami·es, ainsi que les visages des dix interprètes-chorégraphes qui animent son spectacle Danser Ensemble. Ce projet est une évocation de son histoire personnelle avec la danse.

À travers cette série graphique, Alice Davazoglou partage son expérience artistique. Ses œuvres témoignent de son cheminement de danseuse et des rencontres qui ont jalonné sa pratique. Le spectateur est convié à un voyage visuel au cœur de ses inspirations et de ses collaborations.

Cette exposition d'arts visuels est accessible librement dans le hall du Triangle cité de la danse, aux horaires d'ouverture de la structure culturelle rennaise. Elle enrichit l'offre des expositions à Rennes.

Infos réservations

Dans le hall du Triangle, accès libre et gratuit aux horaires d’ouverture.

Donnez votre avis sur Ça s’expose x Danser Ensemble

Les meilleurs expositions Peinture à venir dans l'Ille-et-Vilaine

#EXPORAMA – Oniris 40 ans

Jusqu'au

location_on Galerie Oniris
La galerie Oniris célèbre ses 40 ans avec une exposition de peinture. Elle rassemble des œuvres d'artistes comme Vera Molnar, Jean-Pierre Pincemin et Claude Viallat.

Gratuit

Exporama – Ce Qui Me Regarde – Céline Le Guillou

Jusqu'au

location_on Frac Bretagne
Céline Le Guillou présente "Ce Qui Me Regarde", une exposition d'aquarelles réalisées lors de sa résidence à l'Instituto Inclusartiz à Rio de Janeiro. Ces œuvres sur papier sont un protocole d'observation.

Paysage et exposition Pierre Bourgeois artiste peintre

Jusqu'au

location_on Orangerie Du Thabor
Pierre Bourgeois, artiste peintre, expose « Vivre l'instant et s'émouvoir », une collection de paysages réinventés. Ses toiles s'inspirent de souvenirs et d'images du monde.

Bretagne Est Univers

Jusqu'au

location_on Les Champs Libres, Musée De Bretagne

Gratuit

Exporama, un été d'art contemporain

Jusqu'au

location_on Oniris | Galerie D'Art Contemporain