La Criée centre d'art contemporain Rennes

La Criée centre d'art contemporain propose une programmation culturelle variée : des expositions.

Retrouvez ci-dessous le programme de La Criée centre d'art contemporain avec les tarifs pour la réservation de vos places, ainsi que l'adresse et les horaires de La Criée centre d'art contemporain à Rennes.

La Criée centre d'art contemporain Rennes

Photos et plans de La Criée centre d'art contemporain

Plus d'informations sur La Criée centre d'art contemporain

Implantée depuis 30 ans en plein coeur de Rennes, dans le bâtiment des halles centrales, La Criée centre d'art contemporain est un espace d'exposition dédié à l'expérimentation, la production et la diffusion d'oeuvres d'artistes français et internationaux, émergents ou reconnus.
Ouvert à un large public, La Criée est un lieu de transmission où s'inventent et se réfléchissent les formes artistiques d'aujourd'hui et de demain, ainsi que les usages de ces formes.
Chaque saison le centre d'art conçoit une programmation ambitieuse, où se rencontrent et se vivent les échelles à la fois locale et globale et où se croisent expositions, projets artistiques et de recherche, événements pluridisciplinaires.

La programmation s'adosse à une architecture de travail de quatre plate-formes de création : Art au centre (expositions et évènements dans le centre d'art), Territoires en création (actions de création et de transmission dans et hors les murs), Des rives continentales (projets internationaux) et Prospectives (publications et recherches). Ces quatre plate-formes lui permettent une pertinence d'actions sur les différents territoires qu'elle occupe.

La Criée est un équipement culturel de la ville de Rennes

Adresse et contact de La Criée centre d'art contemporain

Adresse : Place Honoré Commeurec 35000 Rennes

Contacter La Criée centre d'art contemporain par e-mail ou par téléphone au 0223622510

Le site web de La Criée centre d'art contemporain : www.criee.org

Site web : correspondances-lacriee.fr

D'autres lieux culturels dans l'Ille-et-Vilaine ?