On a échangé nos Ados à Rennes
Comédie de Rennes
Jusqu'au 31 déc. 2026
Comédie piquante sur l’échange de deux ados, entre fous rires et regard acéré sur nos familles
dès 5 €
Ce week-end de théâtre propose deux pièces : « Chendrillon », une comédie musicale déjantée de Matthieu Berthélémé par la compagnie Pleins Feux, et « La Vie en Chansons », un spectacle d'extraits musicaux écrit par Dorothée Liège et interprété par la compagnie Thalie.
Les représentations auront lieu au pôle socioculturel à La Chapelle-des-Fougeretz, du samedi 17 octobre 2026 à 20h30 au dimanche 18 octobre 2026 à 15h00.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
« Chendrillon », texte de Matthieu Berthélémé et interprété par la troupe Pleins Feux, propose une comédie musicale de contes de fées déjantée d'une durée annoncée d'1 h 20. La représentation aura lieu le samedi 17 octobre 2026 à 20h30 et présente un casting féminin confronté à une atmosphère de banlieue et à des figures de conte détournées.
« La Vie en Chansons », écrite par Dorothée Liège et jouée par la compagnie Thalie, est un spectacle d'1 h qui met en scène des textes de chansons lus et interprétés. La pièce se jouera le dimanche 18 octobre 2026 à 15h00. Retrouvez ces pièces de Théâtre en Ille-et-Vilaine.
Comédie de Rennes
Jusqu'au 31 déc. 2026
Comédie piquante sur l’échange de deux ados, entre fous rires et regard acéré sur nos familles
Comédie de Rennes
Jusqu'au 28 janv. 2027
La comédie « La Thérapie de la Connerie » propose un face-à-face comique entre Pierre De Frégourdine,…
Comédie de Rennes
Du 23 au 25 oct. 2026
La pièce de théâtre comique « Le connard parfait n'existe pas » met en scène Raphaël Di Angelo, coach en séduction, et Laetitia Seraldi. Il partage ses techniques pour attirer les femmes.
Comédie de Rennes
Jusqu'au 30 déc. 2026
Comédie grinçante à la Comédie de Rennes, satire décapante des mariages télé formatés
Comédie de Rennes
Du 12 nov. au 10 oct. 2027
Comédie contemporaine mordante sur l’amour connecté et les dérives des sites de rencontres
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.