Le fracas n’existe pas, lecture scénique de Céline Ziwès au Rheu le 21 novembre 2026

Le fracas n’existe pas
Gratuit
18h
Centre Culturel Agora Le Rheu Le Rheu

Gratuit

« Le fracas n’existe pas » est une lecture scénique émouvante, adaptée de l'album À la racine par son autrice-illustratrice Céline Ziwès. L'œuvre retrace le parcours d'une femme qui remonte le fil de son histoire pour comprendre les traumatismes transmis sur plusieurs générations.
Elle présentera cette adaptation sur scène au Centre Culturel Agora Le Rheu le samedi 21 novembre 2026 à 18h00.

Plus d'infos

Cette pièce vous intéresse ?

  • Prochaine date samedi 21 novembre à 18 h

Plus d'infos sur le spectacle Le fracas n’existe pas

Une enfant devenue femme puis mère remonte le fil de son histoire pour révéler les traumatismes transmis de génération en génération, les apprivoiser et leur donner une autre place.

L’autrice illustratrice rennaise Céline Ziwès adapte son magnifique album A la racine en un spectacle sensible sur la mémoire, la transmission et la réparation.

Les meilleures pièces de théâtre Contes / Lectures / Poésie à venir en Ille-et-Vilaine

Darwin, Marcel et moi

Le diapason Rennes

21 oct. 2026

Dès 11 ans · de 0 à 3 €

Un conte musical et scientifique sur le ver de terre, inspiré des travaux de Marcel Bouché et présenté par une conférencière et son assistant Francis.

Le Fracas n'existe pas.

Le diapason Rennes

Du 26 nov. au 3 déc. 2026

Dès 12 ans · de 0 à 3 €

Céline Ziwès présente Le Fracas n'existe pas, un récit visuel tiré de son œuvre « À la racine ». Le spectacle interroge la mémoire familiale et la transmission des secrets.

Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.

Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.