Le dîner de cons à Rennes
Comédie de Rennes
Jusqu'au 16 juin 2027
La comédie "Le Dîner de cons" met en scène Pierre Brochant et François Pignon, qui se retrouvent pour un dîner où les imprévus s'enchaînent.
dès 26 €
Cette comédie percutante suit Jeff et Sophie dans un huis clos où une promesse bouleverse tout. Amour, sexe, jalousie et clichés se croisent avec un humour sauvage et une tendresse fragile, portée par des dialogues incisifs et un rythme soutenu.
Elles pardonnent mais n'oublient jamais interroge la capacité au pardon et les limites des engagements dans le couple. Le spectacle se joue le vendredi 2 avril 2027 au Ponant Pacé à Pacé.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Comédie de Rennes
Jusqu'au 16 juin 2027
La comédie "Le Dîner de cons" met en scène Pierre Brochant et François Pignon, qui se retrouvent pour un dîner où les imprévus s'enchaînent.
Salle Cassiopée
27 nov. 2026
« Sortez-moi de la » est une comédie qui suit l'enterrement de vie de jeune fille d'Émilie, jalonné de surprises inattendues et de secrets dévoilés par un trio d'actrices.
Centre culturel Jacques Duhamel
Du 18 au 19 nov. 2026
La pièce "7 Minutes" de Stefano Massini, mise en scène par Maëlle Poésy, confronte onze ouvrières à un dilemme crucial : réduire leurs pauses pour sauver 200 emplois.
Comédie de Rennes
Du 16 au 18 oct. 2026
L'Amour... Ça vous Ehpad ? est une comédie théâtrale qui aborde la vieillesse et le droit d'aimer, à travers la rencontre inattendue de Jacques et Marie.
Comédie de Rennes
Du 4 au 28 déc. 2026
Une comédie déjantée mêlant humour absurde et comédie physique pour un Noël pas comme les autres
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.