Un Mojito Avant le Prince Charmant, spectacle à la Comédie de Rennes jusqu'au jeudi 15 avril 2027
Amélie signe la comédie contemporaine Un Mojito Avant le Prince Charmant, une pièce qui ausculte les rencontres modernes via Tinder et l'astrologie. Elle aborde aussi le sexisme au travail avec des exemples de mansplaining.
Cette pièce se tient du jeudi 17 septembre au jeudi 15 octobre 2026 à 20h00, à la Comédie de Rennes.
1 minute
Racontez votre sortie
Une note, quelques mots : c'est ce que lisent en premier ceux qui hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
- Le lendemain, votre noteen un clic depuis l'e-mail, sans compte
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Les artistes de Un Mojito Avant le Prince Charmant
Plus d'infos sur le spectacle Un Mojito Avant le Prince Charmant
Amélie propose une comédie contemporaine qui ausculte les rencontres modernes autour de Tinder, de l'astrologie et des photos de profil douteuses.
Le spectacle aborde aussi le sexisme au travail avec des exemples de mansplaining et des situations impliquant les services des ressources humaines. Les personnages secondaires Natacha, Julie et Léa jouent le rôle d'amies-conseillères dans des scènes de discussion et de conseil.
La pièce cible un public adulte intéressé par les comédies sociales et les représentations du quotidien numérique, et elle traite de thèmes comme la maternité, la pression sociale et l'usage d'Instagram.
Programme : Un Mojito Avant le Prince Charmant
- 20h
- 20h
- 20h
- 20h
- 20h
Un Mojito Avant le Prince Charmant en tournée
Le même spectacle se joue aussi dans 3 autres villes.
C'est la saison à Rennes
Et aussi : Soirées Nouvel An en Ille-et-Vilaine, 15 rendez-vous
Les meilleures pièces de théâtre à venir en Ille-et-Vilaine
Le connard parfait n'existe pas à Rennes
Comédie de Rennes
Du 23 au 25 oct. 2026
La pièce de théâtre comique « Le connard parfait n'existe pas » met en scène Raphaël Di Angelo, coach en séduction, et Laetitia Seraldi. Il partage ses techniques pour attirer les femmes.
Mariés au premier ringard à Rennes
Comédie de Rennes
Jusqu'au 30 déc. 2026
Comédie grinçante à la Comédie de Rennes, satire décapante des mariages télé formatés
La thérapie de la connerie à Rennes
Comédie de Rennes
Jusqu'au 28 janv. 2027
La comédie « La Thérapie de la Connerie » propose un face-à-face comique entre Pierre De Frégourdine,…
Secret(s) Médical, une comédie avec Michel Cymès à Cesson-Sévigné
Glaz Arena
6 déc. 2026
Secret(s) Médical, comédie contemporaine mordante sur l’amitié, le pouvoir et le secret professionnel
C'est décidé je deviens une connasse ! à Pleurtuit
Espace Delta
24 oct. 2026
Comédie mordante à l’Espace Delta où la séduction devient un jeu de pouvoir
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.